Toitures lycée Sainte-Thérèse en Région Occitanie

Puissance290 kWc

Toitures lycée Sainte-Thérèse en Région Occitanie

Les centrales sur les toitures du lycée Sainte-Thérèse situé dans le Lot (26) en Occitanie ont été mises en service en octobre 2021. La puissance totale de l'installation est de 290 kWc, ce qui représente une production annuelle de 327 MWh. Au total, plus de 774 panneaux photovoltaïques ont été posés ainsi que 3 onduleurs de 90 kVA. La centrale permettra d'éviter 48 tonnes de CO₂ sur 30 ans.

A propos d'Apex Energies

Producteur d’énergie renouvelable, Le Groupe Apex Energies est pionnier du photovoltaïque. Depuis près de 30 ans, il met en œuvre des solutions de production et de maîtrise de l’énergie pour les entreprises et les collectivités. Les activités s’étendent du développement des centrales jusqu’à la vente de l’électricité, en passant par l’ingénierie, la construction, le financement et toute la partie opération et maintenance des systèmes, notamment avec la filiale de supervision S4E. Le Groupe Apex Energies offre également un accompagnement complet et personnalisé pour des projets énergétiques d’autoconsommation, d’efficacité énergétique et de valorisation des certificats d’économie d’énergies (CEE) avec la filiale ORA, permettant de garantir à ses clients une performance sur le long-terme.

Française et indépendante depuis 1991, la société est certifiée ISO 9001 et 14001 et AQPV Conception Installation Opération et Maintenance, afin de concilier l’activité de développeur photovoltaïque avec les enjeux environnementaux et sociétaux d’aujourd’hui.
PARTAGEZ LA RÉALISATION SUR
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Précédent
Suivant

Vous souhaitez échanger sur votre projet ?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Infographie photovoltaïque