INVITATION À FLASH’ENERGY

micro-conférences

 

« Produisez votre propre énergie sans investir, en diminuant votre facture jusqu’à 40% »

Mercredi 13 décembre 2017 à 10h45

Salon EnerGaïa

Stand  CCI Occitanie E03

Intervenant : David Emsellem

Dans un contexte énergétique en pleine mutation, impulsé notamment par la transition énergétique et un engagement fort de la France en matière d’énergies renouvelables ainsi que par une évolution à la hausse du prix de l’électricité, Apex Energies a proposé au Super U de Val Durance, dans l’objectif de l’inscrire dans cette dynamique environnementale de maîtrise de son énergie à long terme, de réfléchir à une solution d’autoproduction d’électricité.

« Le marché de l’autoconsommation est une réalité d’aujourd’hui : il touche les problématiques de la production et de la consommation d’énergie sur tout le territoire français ; il concerne l’économie par la création d’une filière d’excellence, créatrice d’emplois et et de savoir-faire. Il concoure à la réalisation d’économies d’énergies, et à la lutte contre la précarité énergétique. Il favorise enfin une indépendance énergétique en passant par un mix énergétique plus raisonné et plus respectueux de notre planète. » David Emsellem Directeur Business Development Apex EnergiesL’autoconsommation est une solution qui offre la possibilité de faire jusqu’à 40% d’économies sans la nécessité d’investir.

 

  • Économies d’énergie
  • Pas d’investissement nécessaire
  • Développement des énergies renouvelables

 

L’autoconsommation permet d’acquérir une certaine indépendance énergétique, les projets actuels couvrant à ce jour plus de 30% des besoins. Cette valorisation est une opportunité à saisir par les collectivités, les industriels, entreprises du tertiaire et de la grande distribution, qui disposent du patrimoine disponible et exploitable.

 

« Notre volonté est d’agir auprès des grands consommateurs d’énergie pour la mise en œuvre de solutions de maîtrise de l’énergie : grâce à de nouveaux modèles économiques de l’exploitation de l’énergie, nous cherchons à développer notre activité, à créer des emplois pérennes et à contribuer efficacement à la croissance des énergies vertes en France. Notre engagement pour les prochaines années est d’avancer aux côtés des industriels, entreprises du tertiaire et de la grande distribution pour un avenir plus responsable. » Pascal Marguet Président d’Apex Energies