Dans la continuité de notre candidature aux Trophées « C’est aussi ma terre » d’Engie, nous participons également à la première édition des TROPHÉES DE LA BIODIVERSITÉ organisés par la Région Occitanie.

A l’automne dernier, la Région Occitanie a lancé ce concours dont l’objectif est de récompenser les acteurs du territoire qui contribuent, via leurs activités professionnelles, à préserver et valoriser la biodiversité en Occitanie. 

Notre participation a pour objectif de communiquer sur nos certifications récemment acquises ainsi que nos actions pour la réduction des déchets et notre engagement pour la protection de l’environnement. Cela nous permet de structurer et de faire évoluer la construction de notre politique RSE.

Afin de départager les nombreux candidats portant des initiatives en faveur de la biodiversité, une consultation numérique a été lancée. Toutes les propositions peuvent être consultées et font l’objet d’un vote citoyen sur la plateforme dédiée.

Vous aussi, décernez votre coup de cœur citoyen pour la biodiversité, J-20 avant les résultats soutenez-nous en votant pour notre projet ci-dessous :

VOTER POUR APEX ENERGIES