Cette année au Salon des Maires Apex Energie vous présente l’autoconsommation. Les centrales solaires en autoconsommation permettent de réaliser jusqu’à 40% d’économies sans investir. Tout en valorisant le patrimoine foncier, elle permet de maîtriser les coûts de financement, et obtenir un tarif constant du prix de l’énergie. Aujourd’hui l’attractivité et la valorisation des territoires passent par l’atteinte de certains objectifs environnementaux (TEPOS ou TEPCV notamment), que la solution d’autoconsommation permet d’intégrer, dans une démarche éco-responsable vers l’indépendance énergétique.

Apex Energies sera présent au Salon des Maires et des collectivités locales

pour vous présenter la solution d’autoconsommation

21, 22 et 23 Novembre 2017 à Paris – Porte de Versailles

STAND K60 – PAVILLON 3

Depuis plus de 25 ans, Apex Energies, producteur indépendant d’énergie, est l’un des pionniers du solaire. L’entreprise montpelliéraine développe, détient et exploite des centrales photovoltaïques, en France et à l’international. Les activités d’Apex Energies s’étendent du développement des centrales jusqu’à la vente de l’électricité, en passant par l’ingénierie, la construction, le financement et toute la partie opération et maintenance des systèmes auprès de plus de 7000 clients.

Aujourd’hui, Apex Energies développe et propose des solutions clés en main d’autoconsommation pour les consommateurs d’énergie. Ces solutions, avec ou sans stockage, permettent jusqu’à 40% d’économie d’énergie, et sans investir (tiers investissement).